';

« L’objectif de Remade Group est simple : maîtriser l’intégralité de la chaîne de valeur
du marché de la seconde vie des produits high tech. »

Matthieu Millet, Président et Fondateur de Remade Group.

Industriel spécialisé dans la reconstruction d’équipements électroniques sous la marque Remade, RemadeGroup met également son savoir-faire technique à disposition d’une diversité de clients (assureurs, fabricants, distributeurs, e-commerçants…) sous forme de prestations de services, de logistique et de réparations, sous et hors garantie.

4
% du CA investit en Recherche & Développement
l'innovation au coeur de la démarche
700
talents, experts de ces nouveaux métiers
garants de la qualité et de la performance
5
années de croissance et de création
pour structurer un nouveau marché

La fierté d’une histoire

née sur nos terres Normandes

Depuis 2013, Remade Group est riche d’une histoire faite de défis et d’innovations. D’hier à aujourd’hui, des femmes et des hommes façonnent l’avenir du Groupe en développant une industrie unique au monde qui a fait le choix de placer la durabilité au coeur de ses actions. Plus qu’un projet ou une ambition c’est bien notre responsabilité sociétale et notre vision du progrès qui guident toutes nos actions.

Historiquement implanté en Normandie, Remade Group investit massivement en Recherche & Développement et emploi désormais plus de 700 collaborateurs sur une dizaine de sites afin de maintenir son excellence industrielle.

Fier de ses racines mais aussi de son expansion internationale Remade Group souhaite devenir un acteur industriel aussi utile qu’essentiel pour les hommes et la planète.

L’expertise d’un groupe.

Le talent des Hommes

Innovation industrielle

Avec son usine unique au monde, Remade Group reconstruit des iPhone avec la promesse d’une qualité esthétique et d’un niveau de performance sans équivalence.

Savoir-faire local

Remade Group créé des emplois et des compétences sur les territoires de ses marchés (Europe, Afrique, Etats-Unis, Asie) pour proposer un produit issu du savoir-faire local qui rassure et engage les consommateurs.

Engagement durable

Remade Group s’impose des règles de reconditionnement strictes qui épargnent des dizaines de milliers de tonnes d’émissions de eqCO2, préservent les ressources rares et assurent la traçabilité et la sécurité des produits pour la planète et les clients.

Performance industrielle

Avec un investissement en R&D qui permet d’innover constamment et en travaillant à la compensation des coûts de main d’oeuvre en France, Remade Group défend un modèle économique pertinent pour une industrie durable.

Une ambition
internationale

aux ancrages locaux

Remade Group poursuit son expansion internationale, sur de nouveaux territoires demandeurs d’une offre de qualité.
Les usines des Etats-Unis et du Maroc sont en phase de développement avancée.
Sur le plan de la distribution, les produits Remade sont disponibles partout en Europe et en Asie. Les Amériques et l’Afrique seront les prochaines zones prioritairement ciblées.